
Growth & Marketing AUTOMATION
Pour scaler votre branding digital
Un large spectre d’interventions :
- Refonte de l'expérience utilisateur (UX) et du design d'interface (UI) des sites web avec une priorité pour les appareils mobiles (page d'accueil, pages produits, pages de catégories...)
- Réaménagement de l'espace de marque : Applications web, sites internet, médias sociaux, envois d'e-mails, campagnes de marketing en ligne, jeux concours, etc.
- Création d'animations commerciales (redesign de bannières d'offres, pages d'atterrissage, histoires AMP (Google Web Stories))
- Étude et structuration des besoins exprimés par les équipes locales et centrales (analyse avec ContentSquare et benchmark concurrentiel).
- Création des parcours clients, gestion des projets de redesign, planification et suivi de la production des livrables (UX/UI, développement, tests d'acceptation, gestion des versions).
- Exécution des tests d'acceptation utilisateur (UAT) et suivi du traitement des tickets JIRA en collaboration avec l'équipe d'assurance qualité (QA).
- Gestion des tests A/B, surveillance de leur impact sur les performances et accompagnement des marchés.
- Coordination et mobilisation des parties prenantes impliquées dans les projets.
- Supervision de la planification et de la charge de travail des concepteurs UX/UI et des développeurs front-end.